Super Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue de Hockey Simulé

Ligue simulé de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Philadelphia Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
FORSBERG21
Vétéran LNH
FORSBERG21


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 02/09/2006

Philadelphia Sun Empty
MessageSujet: Philadelphia Sun   Philadelphia Sun Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:39

PHILADELPHIA SUN



Incroyable mais vrai. Les Flyers ont embauché le stupéfiant DG FORSBERG21. La ville entière croit qu'avec lui comme DG, la finale de conférence est ds la poche. Nous avons recueillis quelques mots de lui car Jack Johnson l'a intérogé.


Jack: Êtes-vous satisfait d'arrivé avec une équipe aussi bien batit comme les flyers???

DG FORSBERG21: C'est certain!! Nous avons déjà une très bonne équipe et pour ça ... je veux faire tous mes félicitations à Bobby Clarke.

Jack: Comment trouvé vous vos joueurs (plan personnel)???

DG FORSBERG21: Ils sont super sympathique et j'ai déja des très bonne relations avec Peter Forsberg et Simon Gagné. Il y a une superbe esprit d'équipe entre les joueurs.

Jack: Envisagez-vous changer beaucoup l'équipe??6

DG FORSBERG21: Non!!! Je ne bougerai pas beaucoup cette année car je suis sur qu'avec cette équipe nous pouvons nous rendre bien loin. En plus, nous avons d'excellents jeunes joueurs comme Gagné,Carter,Calder,Pitkanen,Richards,Umberger,Niitymaki,Meyer et j'en passe.

Jack: Quel est votre objectif ???

DG FORSBERG21: Accéder à la final de conférence!!! L'année prochaine ça va être une autre chose Wink

Jack: Merci beaucoup DG FORSBERG21

DG FORSBERG21: Ce fut un énorme plaisir mes amis!!!


Philadelphia Sun 14148
Revenir en haut Aller en bas
https://slhs.actifforum.com
 
Philadelphia Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue de Hockey Simulé :: Bureaux des DG :: Philadelphie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser