Dg Ottawa Légende
| Sujet: Sens Poste Sam 2 Sep - 22:11 | |
| Aujourd'hui les Sénateurs d'Ottawa sont aller chercher un très bon DG d'expérience dont DG Simon. Ils disent (l'équipe et l'organisation) qu'ils sont fier d'avoir Simon comme Dg il espère ne po se faire échanger car il aime la ville d'Ottawa et il aime leur nouveau DG. Notre cher journaliste a puis avoir quelque mot du Dg étoile voici la converstion.Journaliste: Monsieur Simon, est tu fier d'être a bord des Sénateurs d'Ottawa.Dg Simon: Vous pouvez m'apeller Dg Ottawa mais pas grave. Je vais dire ca en quelque mot car je dois m'occuper de mon équipe. Oui, je suis trÈs fier d'être a bord des Sénateurs d'Ottawa. J'ai toujours rêver avoir cet équipe en main et c'est aujourd'hui que mon rêve se réalise. J'aime bien le travail d'Alfredson et t'en que capitaine. Dans la chambre, il a une très bonne esprit d'équipe. Il s'entendre très bien ensemble malgré leur langue et les échanges qu'ils sont été effectuer. Et d'après moi il m'aime en t'en que Dg ce qui est réconfortant.Journaliste: Que croyez-vous aller vous cherchez cet anné?Dg Simon: Je veux 1erement aller me chercher un bon gardien car Gerber ne m'inspire pas il est quand même pas pire mais je vais essayer d'aller chercher un autre gardien. Aussi j'ai besoin de bon attaquant je le c'est que j'ai Alfredson, Heatley et Spezza ce qui va surment faire le meilleur trio de ligue nationale. Mais je veux aller me chercher d'aute bon attquant.Journaliste: Ok!!! Merci beaucoup d'avoir accepter de nous laisser quelque mot. Et, à la prochaine!!!Dg Simon: Ca me fut un grand plaisir!!! Et, maintenant j'ai une coupes stanley à gagner!!!Voici leur conversation!!! Vous avez écouter SENS POSTE en directe de Ottawa. C'est toute l'équipe de SENS POSTE qui vous dit au revoir et à la prochaine!!! | |
|
Dg Ottawa Légende
| Sujet: Re: Sens Poste Mer 13 Sep - 7:57 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 9:52, édité 1 fois | |
|
Dg Ottawa Légende
| Sujet: Re: Sens Poste Ven 15 Sep - 9:41 | |
|
Et non, finalement Dg Simon à décider de garder Alfredson et il ne le regrette po!!!
Dg Simon: J'ai eu BCP d'offre impliquant Alfredson il en avait des meilleurs comme des moins bonnes!!! J'en ai proposer une aussi à un autre Dg, mais il n'a po accepter alors ce n'est po rave je vais garder mon Alfredson!!! Alors la il va devenir intouchable un petit moment!!!
Et voilà c confirmer Alfredson restera à Ottawa!!!
Merci et à la prochaine!!!
| |
|
Dg Ottawa Légende
| Sujet: Re: Sens Poste Ven 15 Sep - 9:49 | |
|
Lors de leur 3 derniers matchs les SENS ont regressi!!! Ils ont que 3 buts pour et ils ont 9 buts contre!!! Il devrait faire GOALER Aebisher, mais c lui qui décide!!! Voici quelque parole:
Dg Simon: Je suis po trop fier de la performance de mes attakants et de mes DIFFS je ne c po si c à cause du trade impliquant redden mais si c sa je suis très décu de lavoir échanger!!! Pourtant jai débuter ma saison en force mais la sa regresse!!! Au début j'avais 5/5 mais la jai 5/8 et au début j'avais 20 buts pour et 10 buts contre!!! Et puis la je suis rendu ak 23 buts pour et 19 buts contre en 8 matchs!!! Je vais aller me chercher de l'attak!!!!!
Et oui sa doit être très décevant perde comme ca mais il a échanger Redden alors... c P-E pour ca!!!
Be Bye et à la prochaine!!!
| |
|