Super Ligue de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Ligue de Hockey Simulé

Ligue simulé de hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sens Poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Ottawa
Légende
Dg Ottawa


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2006

Sens Poste Empty
MessageSujet: Sens Poste   Sens Poste Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:11

2e septembre 2006


Aujourd'hui les Sénateurs d'Ottawa sont aller chercher un très bon DG d'expérience dont DG Simon. Ils disent (l'équipe et l'organisation) qu'ils sont fier d'avoir Simon comme Dg il espère ne po se faire échanger car il aime la ville d'Ottawa et il aime leur nouveau DG. Notre cher journaliste a puis avoir quelque mot du Dg étoile voici la converstion.


Journaliste: Monsieur Simon, est tu fier d'être a bord des Sénateurs d'Ottawa.

Dg Simon: Vous pouvez m'apeller Dg Ottawa mais pas grave. Je vais dire ca en quelque mot car je dois m'occuper de mon équipe. Oui, je suis trÈs fier d'être a bord des Sénateurs d'Ottawa. J'ai toujours rêver avoir cet équipe en main et c'est aujourd'hui que mon rêve se réalise. J'aime bien le travail d'Alfredson et t'en que capitaine. Dans la chambre, il a une très bonne esprit d'équipe. Il s'entendre très bien ensemble malgré leur langue et les échanges qu'ils sont été effectuer. Et d'après moi il m'aime en t'en que Dg ce qui est réconfortant.

Journaliste: Que croyez-vous aller vous cherchez cet anné?

Dg Simon: Je veux 1erement aller me chercher un bon gardien car Gerber ne m'inspire pas il est quand même pas pire mais je vais essayer d'aller chercher un autre gardien. Aussi j'ai besoin de bon attaquant je le c'est que j'ai Alfredson, Heatley et Spezza ce qui va surment faire le meilleur trio de ligue nationale. Mais je veux aller me chercher d'aute bon attquant.

Journaliste: Ok!!! Merci beaucoup d'avoir accepter de nous laisser quelque mot. Et, à la prochaine!!!

Dg Simon: Ca me fut un grand plaisir!!! Et, maintenant j'ai une coupes stanley à gagner!!!


Voici leur conversation!!! Vous avez écouter SENS POSTE en directe de Ottawa. C'est toute l'équipe de SENS POSTE qui vous dit au revoir et à la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Légende
Dg Ottawa


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2006

Sens Poste Empty
MessageSujet: Re: Sens Poste   Sens Poste Icon_minitimeMer 13 Sep - 7:57

13 SEPTEMBRE


Les Sens sont en FEU!!!

Bonjour à tous et bienvenue!!!

Pour commencer nos fans les SENS nous ont fait un début de saison tout à fait splendite!!! Ils sont 4 victoires en 4 dont 1 blanchissage!!! Ils sont 18 buts pour et 9 buts contre!!! Il faut po oblier lors du premier match Neil nous a donnez un spectacle en battant Domi!!! Mais Kelly donne son spectacle aussi avec 10 minutes en 4 matchs!!! Même avec c 10 minutes il réussit à être ds le top des 5 meilleurs pointeurs!!! Parlant de ca voici le top!!!


1-)Heatley avec 6 points
2-)Alfredson avec 5 points
3-)Spezza avec 4 points
4-)Vermette avec 4 points
5-)Kelly avec 3 points



Mais la Afredson n'est plus des SENS, car le Dg Simon à enmener de la jeunesse à lékipe et surtout il a enmener un bon GOALER car Gerber ne connais po un bon début de saison!!! Le trade opposait:

Garth Murray C HAM 22 57 69 68
Francis Lemieux C HAM 21 51 45 57
Jonathan Ferland R HAM 22 57 57 58
Mathieu Dandenault D MTL 30 61 71 70
Kyle Chipchura C HAM 19 56 57 61
David Aebischer G MTL 27 73 76 76
Craig Rivet D MTL 30 61 76 72

CONTRE

Wade Redden D OTT 28 76 79 78
Peter Schaefer L OTT 27 74 73 74
1er choix


Voici quelque paroles de Dg Simon:

-Je suis très fier, comme vous le savez, d'être le Dg Ottawa et pour cela il a fallu que je travaille fort!!! Alors je me prépare pour les années qui suive en enmenant des jeunes joueurs!! Mais je suis quand meme triste de laissé partir Alfredson!!! J'aime bien Aebisher comme gardiens!!! Les raisons sont: Qu'il n'est po tros vieux (27 ans) et il est fort (76 Doveralls)!!! Et il va pouvoir se parler en Francais ak Gerber!!! Mais po pour longtemps car je vx échanger Gerber!!! Alors il me reste plus qu'une chose a dire:

AU REVOIR DANIEL!!!!!

Sens Poste Alfredsson
Sens Poste 6201b
Sens Poste Alfredsson_76839

Merci Alfredson d'avoir fait 5 points pour gagner!!! Merci!!!


Revenons à nous!!!

Et oui sa doit être triste perde son capitaine mais il faut BOUGER pour se renforcire!!!

Bye et à la prochaine!!!


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Légende
Dg Ottawa


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2006

Sens Poste Empty
MessageSujet: Re: Sens Poste   Sens Poste Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:41

Salut Alfredson!!!


Et non, finalement Dg Simon à décider de garder Alfredson et il ne le regrette po!!!

Dg Simon: J'ai eu BCP d'offre impliquant Alfredson il en avait des meilleurs comme des moins bonnes!!! J'en ai proposer une aussi à un autre Dg, mais il n'a po accepter alors ce n'est po rave je vais garder mon Alfredson!!! Alors la il va devenir intouchable un petit moment!!!

Et voilà c confirmer Alfredson restera à Ottawa!!!

Merci et à la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa
Légende
Dg Ottawa


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2006

Sens Poste Empty
MessageSujet: Re: Sens Poste   Sens Poste Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:49

Ca va MAL pour les SENS!!!

Lors de leur 3 derniers matchs les SENS ont regressi!!! Ils ont que 3 buts pour et ils ont 9 buts contre!!! Il devrait faire GOALER Aebisher, mais c lui qui décide!!! Voici quelque parole:

Dg Simon: Je suis po trop fier de la performance de mes attakants et de mes DIFFS je ne c po si c à cause du trade impliquant redden mais si c sa je suis très décu de lavoir échanger!!! Pourtant jai débuter ma saison en force mais la sa regresse!!! Au début j'avais 5/5 mais la jai 5/8 et au début j'avais 20 buts pour et 10 buts contre!!! Et puis la je suis rendu ak 23 buts pour et 19 buts contre en 8 matchs!!! Je vais aller me chercher de l'attak!!!!!

Et oui sa doit être très décevant perde comme ca mais il a échanger Redden alors... c P-E pour ca!!!

Be Bye et à la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sens Poste Empty
MessageSujet: Re: Sens Poste   Sens Poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sens Poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue de Hockey Simulé :: Bureaux des DG :: Ottawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser