Brian Sutherby C WSH 23 64 71 70 Ronald Petrovicky R WSH 28 60 75 72 Colin Forbes L POR 29 57 70 65 Brooks Laich L POR 21 62 63 65 1choix de WSh contre 4 choix de pittts Colby Armstrong R PIT 22 69 70 71 Michel Ouellet R PIT 23 67 60 67
Dg.Habs Recrue LNH
a chaque fois que un post a lautre, lautre repond 5mins plus tard seulement et quand vous vous avez inscris, ceait comme un a la suite de lautre. Le pire ces que Wash crosse tjr pitts
DgCaLgArY Midget
calice je trade avec pittsburgh pcq ya juste lui qui accepte mes trade hein dg habs pi toi avec columbus tu donne 2 poche(plekanek et johnson pour qui une futur stars zherdev et berad un bon def facke vien pas me traiter de tricheur pcq tu va perde ton 10$ ok.
Le DG pitts Novice
je te ferais remarquer que 1 min ses 60 sec facke conte juste qua 60 pi on sen reparlera dg pittsburgh a le temps d'écrire un message en 60 min pi pour les inscription quand je me suis inscrit je suis tout de suite été faire la publiciter sur rds.ca.
Dg.Habs Recrue LNH
toi dg habs ta ben faite une trade zherdev-berard contre plekanek et johson pi dans les autres ligue les dg veulent pas échanger zherdev ok il est intouchable le cave pi ses comme si la trade serait zherdev contre plekanek et berard contre johson sa se peut pas
Le DG pitts Novice
je pense que dg habs devrait se la fermer moi je veut avoir une équipe pour aider crosby j'ai trader malkin à cause qu'il a juste 69 overall je sais qu'il va venir bon mes moi je vie le vie au présent pas au futur.
FORSBERG21 Vétéran LNH
faut qu'tu comprenne que les OF DF OA j'avais aucune idée ça servais à koi dans une ligue simulée, moi j'me suis fié aux stats des joueurs réelles et à l'estime que j'ai d'eux pour le futur...moi si j'étais vraiment DG de columbus, zerdev je l'signerais pour le trader contre qqn...
et ça s'adonne que Plekanec vaut p-e rien dans une ligue simulée,...mais ya pas mal plus d'avenir que vous pensez à mon avis...
Statistiquement j'ai fait une gaffe... je l'avoue, dans une ligue simulée... mais j'peux vous dire que j'me suis rendu compte que j'aurais du demander Abisher dans le trade comme 5 minutes plus tard.
dg red wings Atome